Participer à une projection en ligne

Limitées à 50 places au total

Comment participer

Déroulement

La projection aura lieu sur la plateforme "ZOOM" en Visio-conférence. Elle se déroulera en deux temps, avec la projection du film puis une séance de questions/réponses où vous pourrez échanger avec la réalisatrice à propos du film et de l'aventure!

Matériel

- C'est tout simple: Un ordinateur ou tablette

Pré requis

Un accès à "ZOOM", soit en installant l'application  gratuitement sur votre tablette ou ordinateur, soit en rejoignant la réunion via votre navigateur internet.

Comment rejoindre la projection?

Vous recevrez un Email le jour même de la projection en ligne, contenant toutes les instructions ainsi que le lien + mot de passe de la projection pour la rejoindre le soir. Au plaisir d'échanger avec vous!

La beauté de la nature vu par une immense passionnée

Rated 5,0 out of 5
3 mars 2024

D’une grande beauté, j’ai énormément aimé ( J’ai beaucoup pensé à Into the Wild le film qui a changé ma vie)

Un grand bravo à Charline et à toute l’équipe

Dom Sea-Wild

Une ode au respect de la nature.

Rated 4,0 out of 5
3 mars 2024

La musique et les images, parfaitement synchrones, conduisent à une vision onirique de la nature.

Jean pierre

magnifique

Rated 5,0 out of 5
3 mars 2024

merci de nous permettre d’entrevoir ce monde sauvage dans toute sa beauté éphémère grandiose et espérant que ce ne soit jamais des images d’archive…

jean luc guillemot

Soi en symbiose avec la nature

Rated 5,0 out of 5
3 mars 2024

Un magnifique film qui nous remet à sa place et nous enseigne que si nous respectons pas notre terre, nous finirons par disparaître comme tant d’espèce bien avant nous… Un grand merci ma sœur pour ce partage 💖🙏

Malâa

Fantastique

Rated 5,0 out of 5
2 mars 2024

Époustouflant, épique, un spectacle grandiose….

Un grand moment de wilderness.

Bravo Charline. 🙏👏🤍

Lemaitre Dominique

Une claque

Rated 5,0 out of 5
20 février 2024

Cet avis pourrait être intitulé « chronique d’un privilégié »… ce n’est pas sans un plaisir immense que j’ai pu découvrir boreal ephemera avec un peu d’avance…

je me croyais préparé à quelque chose de magistral et de magique. Tant par la beauté des images que par l’intensité des ambiances à la fois visuelles et sonores.

Et bien autant dire que j’étais bien loin du compte. Avec Boreal Ephemera, Charline Palomares cumule les superlatifs. C’est intense. Magique. Lumineux. Intime. Profond.

Une plongée extraordinaire dans ce sauvage que Charline a côtoyé pendant deux années pour nous offrir ce bijou, porté par un sound design absolument fabuleux. le tout assorti d’un message fort qu’il nous faut absolument retenir et recevoir.

En bref : Une vraie claque.

Merci Madame Palomares pour cette œuvre transportante que vous nous avez offert. Je vous l’ai dit. J’en ai pleuré d’émotion.

Marc Flamand

error: Content is protected !!