“Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière.”

Jean Cocteau

Fjellrev, la quête Scandinave

Ma première expérience incroyablement enrichissante en tant que cadreuse, photographe, monteuse et écriture voix off sur un film animalier engagé de 45 minutes. Réalisé par Baptiste Deturche, ce film est une quête, celle du renard polaire. Nous sommes partis chercher cette espèce menacée dans les immensités montagnardes de Scandinavie dans le but de montrer qu’il est toujours possible d’agir face au changement climatique et pour la préservation des espèces animales. 
La Scandinavie par sa beauté, son sauvage et sa rudesse m’a invité à la plus totale humilité face à un environnement aussi fascinant qu’impitoyable. 
Sortie officielle reportée en raison du COVID 19

Drone sight, Scandinavian roads

Lire la vidéo

Lors de mon périple sur les routes Scandinave, j’ai réalise une vidéo de Drone, démangée par l’envie folle de montrer la beauté des paysages, la proximité du sauvage. J’ai ce sentiment fou de me sentir là bas chez moi, comme si mon coeur avait toujours appartenu à ces terres. Le silence présent dans cette nature aussi rude que belle m’inspire et génère en moi un tumulte d’émotions, de sensations, laissant libre court à l’imagination. 

error: Content is protected !!