Boreal ephemera

En cours de realisation

SYNOPSIS :
À l’heure où des bouleversements climatiques menacent plus que jamais, la nature Scandinave élève sa voix, écoutez la.
De la pureté des montagnes de la toundra hivernale jusqu’au confins des mystérieuses iles arctiques, entrez en profonde immersion dans la vie sauvage des dernières espèces animales reliques de l’ère glaciaire en Scandinavie, là où le temps est suspendu et seule compte la voix de la nature.

Véritable ode visuelle à la beauté et au courage de ces êtres taillés pour affronter le blizzard et les pires tempêtes hivernales, Boreal Ephemera vous emmène dans une fantastique immersion auprès des reliques sauvages qui peuplent le Grand nord, telles que le renard polaire, le bœuf musqué et le renne sauvage.

PRESENTATION DU PROJET: 
Boreal Ephemera est mon tout premier film, un court métrage de 26 minutes, dont la première partie du tournage a été filmée lors d’une immersion d’un an dans la Nature sauvage de Norvège et de Suède, à bord de mon van aménagé, et lors de longues immersions en autonomie à pied et en tente, de l’hiver à l’automne, dans le but d’être un projet local, au fil des saisons, avec un faible impact environnemental.
La fin du tournage aura lieu pendant l’année 2023, grâce au succès du financement participatif du film.

207 co-producteurs ont soutenu le projet sur

projet financé à 122%

LA PRESSE EN PARLE: 
« L’incroyable aventure de Charline Palomares, un film engagé pour retracer ce parcours unique ». Var Matin / Nice Matin
Article en double page et à la Une de la version papier .
Voir l’article ici en version numérique.

error: Content is protected !!